Le Royaume des Loups Une Guerre sans Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle inspiré des livres de Kathryn Lasky. Inscrivez-vous et incarnez un loup de Clan, un barbare des Confins ou un membre de la Ronde des Volcans ! Oserez-vous vous aventurer dans le Par-Delà ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etoilas en cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoilas




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Etoilas en cour Empty
MessageSujet: Etoilas en cour   Etoilas en cour Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:30

Nom :Etoilas
Sexe : femelle
Age : 0,5
Clan ou groupe : MacHeath
Rang : louveteaux
Physique : j'ai un Pelage blanc , blanc comme la neige .Yeux bleux comme le ciel j'ai des patte fini mais musclé qui me permettre de courir vite très vite et de sauté haut dans les air voilà pourquoi je veux être Rabatteuse.
Caractère : heu ... vu que je suis assez jeune je n'ai pas trop de caractère mais je suis plus intelligente et plus sage que certain dans mon clan (regard malicieux vers quelqu'un). j'adore monté sur un rocher et écouté le vent dans ma fourrure
Histoire : je suis née dans une porté qui comporter des crocs pointus oui j'ai bien dit des mes deux frère été croc pointu de naissance ou peut être pas .je fut la seul normal . on ma mit avec une autre louve qui ma allaité jusqu’à que je mange de la viande cela remonte à 2 jours . Plus tard je voudrait être Rabatteuse .

Famille (facultatif) : Mes parent : banni
Frère : abandonné

Compagnon/e (facultatif) : hey je suis un louvetaux
Revenir en haut Aller en bas
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Etoilas en cour Empty
MessageSujet: Re: Etoilas en cour   Etoilas en cour Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:51

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilas




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Etoilas en cour Empty
MessageSujet: Re: Etoilas en cour   Etoilas en cour Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Etoilas en cour Empty
MessageSujet: Re: Etoilas en cour   Etoilas en cour Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:47

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aheron MacDuncan
Admin
Aheron MacDuncan


Messages : 146
Points : 323
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt de Givre, territoire des MacDuncan

Etoilas en cour Empty
MessageSujet: Re: Etoilas en cour   Etoilas en cour Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:26

Bienvenue sur le fow je vais te mettre dans le Clan MacHeath et verrouiller ta prés' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedesloupskl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoilas en cour Empty
MessageSujet: Re: Etoilas en cour   Etoilas en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoilas en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Loups Une Guerre sans Fin :: Règlement et présentations, ... (administration) :: Présentations-
Sauter vers: