Le Royaume des Loups Une Guerre sans Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle inspiré des livres de Kathryn Lasky. Inscrivez-vous et incarnez un loup de Clan, un barbare des Confins ou un membre de la Ronde des Volcans ! Oserez-vous vous aventurer dans le Par-Delà ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon fow le Royaume des Loups + lgdc !

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille'
Invité




Mon fow le Royaume des Loups + lgdc ! Empty
MessageSujet: Mon fow le Royaume des Loups + lgdc !   Mon fow le Royaume des Loups + lgdc ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:58

(je suis Feuille de Tilleul dessus)

J'espère réussir à le faire démarrer... Je ne mets pas le code HTML de la fiche pour éviter les vols de codes.



Mon fow le Royaume des Loups + lgdc ! 9Z0VVd6G
 
La Guerre des Meutes
 
 

Statistiques :

◊ Le forum a été créé le 13 Novembre 2012, mais "officiellement" mis en ligne le 15 décembre 2012 (eh oui, le temps de tout coder, de tout créer, en plus du collège...).
◊ Nous avons un total d'environ 14 membres enregistrés, qui ont posté environ 100 messages.
◊ Le forum est très jeune. Ne lui demandez pas la mer à boire (;


Actualités :

ϟ L'équipe recrute !
ϟ Le forum recherche des partenaires ! Les seules conditions imposées sont que notre bouton soit sur votre PA, et que vous ayez au moins 10 membres actifs avec 50 messages (sauf exceptions bien sûr).


Contexte :


Depuis bien des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Meutes de loups sauvages se partagent la (très grande) vallée. Les Deux-Pattes ne sont plus qu'un souvenir, et, mis à part quelques conflits avec les loups solitaires/errants, et de temps en temps des querelles entre Meutes, les loups n'ont jamais connu de menace sérieuse. Cependant, alors qu'il n'est que la Saison de la Chute des Feuilles, et ce depuis la Saison Estivale, un blizzard terrible sévit comme au cœur d'une Saison du Givre très froide, accompagné de la disparition progressive du gibier. La Meute Étoilée reste silencieuse, n'envoyant seulement que de temps à autre des signes confus. Certains deviennent superstitieux et croient que le monde va se détruire, d'autres pensent qu'il faut quitter cet endroit, quelques-uns essayent de retourner ça à leur avantage pour prendre le pouvoir... Bref, la paix fragile risque de disparaître et le Code du guerrier d'être oublié.
Vous allierez-vous avec cette neige qui a envahi la vallée ? Défendrez-vous vos camarades contre ce mal ? Resterez-vous caché en attendant que ça s'améliore ?
Ceci n'est pas encore écrit...
 

Crédits de lgdm :

❅ Forum créé par Feuille de Tilleul.
❅ D'après les œuvres "La Guerre des Clans" d'Erin Hunter et "Le Royaume des Loups" de Kathryn Lasky. Ajoutez à cela un peu de "Les Gardiens de Ga'Hoole" toujours de Kathryn Lasky...
❅ Remerciements à Alouqua pour avoir gentiment et rapidement codé les onglets "L'équipe", "Contexte" (...) ainsi que le qeel avec les utilisateurs connectés et tout, en page d'accueil.



Je ne peux pas mettre le lien... Je mets une image Mon fow le Royaume des Loups + lgdc ! Pi1sfpPQ
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fow le Royaume des Loups + lgdc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Loups Une Guerre sans Fin :: Flood et autres... :: Pub pour vos forums !-
Sauter vers: