Le Royaume des Loups Une Guerre sans Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle inspiré des livres de Kathryn Lasky. Inscrivez-vous et incarnez un loup de Clan, un barbare des Confins ou un membre de la Ronde des Volcans ! Oserez-vous vous aventurer dans le Par-Delà ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terrier des Skreelens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aheron MacDuncan
Admin
Aheron MacDuncan


Messages : 146
Points : 323
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt de Givre, territoire des MacDuncan

Terrier des Skreelens  Empty
MessageSujet: Terrier des Skreelens    Terrier des Skreelens  Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:51

Terrier des Skreelens

Vaste terrier où les skreelens et apprentis skreelens se reposent, ils y entreposent également leurs plantes médicinales et y soignent leurs patients.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedesloupskl.forumactif.org
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Terrier des Skreelens  Empty
MessageSujet: Re: Terrier des Skreelens    Terrier des Skreelens  Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:31

Aéna se réveilla et vit que Kell, son père adoptif et son mentor dormait encore. Le vieux loup noir est sûrement au crépuscule de sa vie, se dit Aéna avec tristesse. Elle vérifia le stock de plante et se dit qu'elle ferait bien d'en cueillir des nouvelles. Elle sortit pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Terrier des Skreelens  Empty
MessageSujet: Re: Terrier des Skreelens    Terrier des Skreelens  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:40

Aéna rentra dans l'antre et déposa un lemmings qu'elle avait pris sur le tas de Gibier pour Kell. Elle vit le loup noir en train de ranger les plantes et poussa du bout de la patte le corps inerte.
- Tiens je t'ai apporté à manger, dit-elle.
- Merci, lâcha-t-il, prête pour une petite cueillette ? demanda le mentor de la jeune louve.
- Oui mais tu manges d'abord.
- D'accord, grogna-t-il d'un ton agacé et amusé à la fois.
Aéna s'assit et attendit que Kell finissent sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Terrier des Skreelens  Empty
MessageSujet: Re: Terrier des Skreelens    Terrier des Skreelens  Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58

Lorsque Kell eut finit sa proie il grogna :
- Bon allons aux Prairies, il y aura sûrement des plantes qui nous manque.
Aéna suivit son mentor jusqu'aux Prairies.
Revenir en haut Aller en bas
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Terrier des Skreelens  Empty
MessageSujet: Re: Terrier des Skreelens    Terrier des Skreelens  Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:18

Les deux complices rentrèrent au camp puis dans leur terrier où ils rangèrent les plantes qu'ils avaient trouvés. Ils se dirigèrent ensuite vers le terrier du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Terrier des Skreelens  Empty
MessageSujet: Re: Terrier des Skreelens    Terrier des Skreelens  Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

Lorsqu'ils rentrèrent dans leur tanière après leur entretien avec Imre MacNamara, la nuit pointait déjà. Pendant que Kell s'asseyait avec un grondement sourd, épuisé, Aéna se dirigea vers la réserve et se remit à ranger les plantes, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrier des Skreelens  Empty
MessageSujet: Re: Terrier des Skreelens    Terrier des Skreelens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrier des Skreelens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Loups Une Guerre sans Fin :: Clan MacNamara :: Camp-
Sauter vers: