Le Royaume des Loups Une Guerre sans Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle inspiré des livres de Kathryn Lasky. Inscrivez-vous et incarnez un loup de Clan, un barbare des Confins ou un membre de la Ronde des Volcans ! Oserez-vous vous aventurer dans le Par-Delà ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Terrier du chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aheron MacDuncan
Admin
Aheron MacDuncan


Messages : 146
Points : 323
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt de Givre, territoire des MacDuncan

Terrier du chef  Empty
MessageSujet: Terrier du chef    Terrier du chef  Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:53

Terrier du chef

Grand terrier situé près du grand roc, où la chef se repose, et où elle peut convoquer des loups, elle le partage généralement avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedesloupskl.forumactif.org
Imre MacNamara

Imre MacNamara


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Terrier du chef  Empty
MessageSujet: Re: Terrier du chef    Terrier du chef  Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:07

Imre ouvrit les yeux et regarda d'un air vide la place qu'occupait autrefois son compagnon défunt, Katel. Il lui manquait horriblement. De toute sa vie de 6 ans, la période qu'elle avait vécu avec Katel avait été une des plus heureuse. Il y avait eu aussi celle qu'elle avait passé en compagnie de sa mère... Comme ils lui manquaient tout les deux ! Mais ils avait rejoins la Grotte des Âmes, rejoins Skaarsgard et monté l'échelle d'étoiles. Imre avait construit un drumlyn en leur honneur, et taillé leurs os avec autant de précision qu'elle pouvait donner. La louve se leva et s'étira, avant de passer la tête à par l'entrée de son terrier. Des tourbillons de feuilles morts s'élevaient dans le ciel et retombaient sur le sol où ils s'entassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Terrier du chef  Empty
MessageSujet: Re: Terrier du chef    Terrier du chef  Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:23

Aéna et Kell rentrèrent dans la tanière de Imre, la tête baissée avec respect. Le vieux loup prit finalement la parole :
- Mon apprentie et moi avons trouvé des traces de pas d'ours aux environs des Prairies. L'odeur était fraîche, ça ne faisait pas très longtemps qu'il était passé. Il faudrait peut-être qu'une patrouille aille vérifier si il est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Imre MacNamara

Imre MacNamara


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Terrier du chef  Empty
MessageSujet: Re: Terrier du chef    Terrier du chef  Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:20

Imre se releva un peu, et écouta Kell parler. Un grondement de rage mourut sur les babines de la chef.
<< Merci Kell. Et Aéna. Je vais envoyer Ashfur. Non, je l'accompagnerai. >>
La chef se leva et s'inclina devant le vieux Skreelen, malgré son rang supérieur. La louve avait un immense respect pour son ami. Puis Imre sortit dehors, la truffe au vent, en quette d'Ashfur.
Revenir en haut Aller en bas
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Terrier du chef  Empty
MessageSujet: Re: Terrier du chef    Terrier du chef  Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:35

Kell inclina lui aussi la tête, aussitôt imité par Aéna. Les deux loups suivirent du regard la meneuse avant de sortir de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrier du chef  Empty
MessageSujet: Re: Terrier du chef    Terrier du chef  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrier du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Loups Une Guerre sans Fin :: Clan MacNamara :: Camp-
Sauter vers: