Le Royaume des Loups Une Guerre sans Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle inspiré des livres de Kathryn Lasky. Inscrivez-vous et incarnez un loup de Clan, un barbare des Confins ou un membre de la Ronde des Volcans ! Oserez-vous vous aventurer dans le Par-Delà ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines...

Aller en bas 

Vous aimez?
Beaucoup
Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Vote_lcap100%Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bien
Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Vote_lcap0%Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Vote_lcap0%Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Empty
MessageSujet: Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines...   Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

Svp soyez indulgents c'est ma première histoire !!!

Prologue

Le vampire pénétra dans la salle du trône, grand, fin, musclé, sa peau blanche contrastant avec ses courts cheveux noirs et ses yeux rouges, il était magnifique même si c'était d'une beauté froide, presque cruelle. Il regarda attentivement la salle. Le sol était de marbre, à part le tapis rouge qui allait des portes au trône, et le mur en pierre plaqué d'or supportait des centaines de tableaux, de pierres précieuses et autres, à tel point que ça en devenait suffoquant. Il posa finalement ses yeux sur le trône où l'attendait un homme et dit :
- Vous m'avez fait appeler, Maître ?
- Oui Esenlus, murmura l'homme d'une voix plus froide que la mort. Elle est née, continua-t-il.
- Qui, Maître ? grogna le vampire (il détestait appeler une personne maître, car il savait qu'il était bien plus puissant que n'importe quel humain mais savait aussi que le Maître avait une magie bien trop puissante pour lui).
- L'enfant de la prophétie, répondit l'homme d'un ton toujours aussi froid.
- Je vois... et que voulez-vous que je lui fasse ?souffla-t-il, Esenlus était tellement stupéfait qu'il avait oublié de dire "maître"
- Trouve-la, et rapporte-la moi vivante.
- A vos ordres, Maître, dit-il en s'inclinant avant de sortir.
Seul dans la salle, l'Empereur souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Empty
MessageSujet: Re: Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines...   Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:23

Chapitre 1
Ewendel rêvait, et le savait. Elle parcourait une forêt, son arc à la main. La jeune fille suivait un chevreuil, les sens en alerte, brusquement les traces de pas de l'animal disparurent. Ewendel se figea et regarda les alentours, tout en caressant distraitement ses oreilles pointues presque cachées par ses cheveux sombre. Pourquoi elle avait les oreilles pointues ? Personne ne le savait. Selon sa tante c'était une malformation.
Bref, Ewendel vit une lumière, là-bas, c'est sûrement la fin de la forêt, pensa-t-elle, une lueur soulagée dans ses yeux émeraude. Elle courut très rapidement vers cette lumière, trop rapidement pour un être humain. D'après sa tante, la jeune fille avait juste eu de la chance de naître avec ses dons, étant beaucoup plus forte, rapide et endurante qu'un humain normal.
C'était désormais un réflexe pour elle de cacher ces dons, sa tante lui ayant ordonnée lorsque ses dons c'étaient manifestés, c'est-à-dire vers ses six ans.
Vous vous demandiez sûrement qui était cette fameuse tante. C'était Lutha, une femme qui avait la cinquantaine et qui avez recueillie Ewendel lorsque sa sœur, la mère de la jeune fille aux cheveux sombres, était morte d'une maladie rare, donc quand Ewendel avait cinq ans et des poussières. Lutha était plutôt petite, avec des cheveux châtains et des yeux marrons-verts.
Revenons au rêve qu'Ewendel était en train de faire. Elle se dirigea vers cette lumière, qui semblait si proche et si lointaine à la fois. La jeune fille avait parcouru plus de la moitié du chemin lorsque elle commença à entendre des voix. Un instant elle vit un village, dans une forêt, qui était presque entièrement incendié. Les femmes hurlaient, les hommes tombaient et les enfants pleuraient. Les soldats, ligne sombre et invincible, continuait le massacre, imperturbables. Puis la vision se dissipa et Ewendel se dirigea vers la sortie de la forêt. Lorsqu'elle toucha la lumière, celle-ci l'éblouit et Ewendel se réveilla, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Empty
MessageSujet: Re: Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines...   Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:36

Chapitre 1 (suite)

Ewendel s'habilla rapidement, en se demandant ce que ce rêve voulait dire. Etait-ce une mise en garde ou un simple rêve ? Elle espérait de tout coeur que ce rêve n'avait rien de prémonitoire. La jeune fille se dirigea vers la salle à manger où était installées Lutha et Laudine. Laudine était le fille de Lutha et de Gror qui était mort à cause d'une infection. Laudine avait hérité des cheveux et des yeux de sa mère mais était grande, ce qu'elle avait héritée de son père. La jeune femme avait dix-sept ans, et était pour Ewendel la grande sœur qu'elle n'aurait jamais.
Elle s'assit à leur table et bailla sous l'oeil amusé de Lutha. Celle-ci lui demanda d'un ton ironique :
- Bien dormi ?
- 'Aurait pu être mieux, marmonna-t-elle en étouffant un nouveau bâillement.
- Allez, mange, ordonna sa tante.
Ewendel obéit. Elle prit un morceau de pain et une pomme qu'elle mastiqua avec application en espérant calmer le tumulte de ses pensées. Finalement la jeune fille soupira, vaincue. Si ce rêve avait pour but de la troubler, c'était réussit. Elles entendirent des bruits de pas et Louis apparut, suivit de près par Jessica et Rebecca. Les trois enfants étaient aussi les enfants de Lutha.
Louis avait dix ans, et avait les cheveux blonds de son père et des yeux bleus glacés. Il était petit et mince, presque fragile. Ce qui inquiétait Lutha, car il était trop fragile pour travailler à la ferme. Lutha pensait qu'il deviendrait peut-être prêtre, mais Louis ne voulait pas. Il n'aimait pas beaucoup Ewendel depuis qu'il avait appris qu'elle n'était pas sa sœur.
Jessica et Rebecca étaient sœurs jumelles, et avaient toutes les deux cinq ans. Les deux gamines avaient les cheveux châtains de Lutha, Jessica avait les mêmes yeux que sa mère, tandis que Rebecca avait des yeux bleus glacés. Elles étaient inséparables, malgré leurs caractères vraiment différent. Jessica était joyeuse, très amusante et bavarde, mais avait tendance à agir avant de réfléchir. Rebecca, elle, était discrète, réservée et très intelligente, mais était un peu trop froide.
Pendant que les trois nouveaux mangeaient, les aînées parlaient de la gestion de la ferme. Il fut finalement décidé que Lutha surveillerait l'avancement de la construction du puits que des ouvriers, payés par la vieille femme, faisait. Laudine irait s'occuper de leurs nombreuses vaches, aidée par Louis. Ewendel irait s'occuper des chevaux. Même Jessica et Rebecca avaient du travail. Elles iraient toutes les deux nourrir les lapins et les poules, et cueillir les œufs de celles-ci.
Chacun fit le travail demandé. L'après-midi, tout était prêt pour être vendu le soir au village. Ils étaient à l'avance. Ewendel eut donc le temps d'aller chasser une biche dans la forêt. Lorsqu'elle revint, la charrette était prête. Laudine, Jessica et Rebecca restaient à la ferme. La jeune fille monta sur Nuit Noire, sa jument, qui était noire avec une étoile blanche sur le front. Louis monta sur Bois Brun, un étalon fougueux bai, tandis que Lutha montait à l'avant de la charrette. Ils se mirent en route vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Empty
MessageSujet: Re: Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines...   Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:16

Voilà la suite (dsl j'ai pas trop le temps d'écrire, ces temps si...)

Le sentier qu'ils empruntaient devint chemin, puis route, où plusieurs autres charrettes se dirigeaient vers le village. Au bout d'à peu près trois heures de route, ils virent le village d'Orcorm. Celui-ci se dressait entre les montagnes au nord, les forêts à l'est, les champs au sud et la mer à l'ouest. En effet, Orcorm était un village portuaire, le plus important village des environs, qui était en phase de devenir une ville.
Ils franchirent les portes d'Orcorm, en passant par l'entrée principale du sud. Orcorm était construit comme beaucoup de villes et de grand villages : une grande route du nord jusqu'au sud et une de l'est jusqu'à l'ouest. Au croisement de ces deux routes, il y avait la place principale (souvent ronde) organisée autour de la mairie. La place principale était aussi le « centre-ville » car les bâtiments qui l'entourait était des échoppes et des auberges.
Sur la place principale était organisé tout les samedis et dimanches un marché. C'était à ce marché que Lutha, Louis et Ewendel allaient, autant pour acheter des produits que pour vendre leur lait. Lutha vendait ses produits pendant que Louis et Ewendel achetaient le nécessaire pour l'hiver. Ils avaient fini leur travail peu avant le coucher du soleil. Alors qu'ils commençaient à remballer leurs affaires, une voix familière les interpella :
- Lutha ! Ewendel ! Louis !
Ewendel se tourna la première vers la voix et sourit lorsqu'elle vit un jeune homme qui accourait vers eux. Il étreignit les trois gens avec la force d'un ours.
- David ! s'exclama Lutha, quelle bonne surprise !
- Et moi donc ! ria le dénommé David.
David était le fils aîné de Lutha et avait vingt-et-un ans, grand, musclé, avec des cheveux blonds et des yeux bleus ciel, il était d'un naturel rieur. Il s'était marié avec Louise, une femme du village qui devait désormais avoir dix-neuf ans, et travaillait dans la forge de son beau-père, Sorm. Il proposa :
- Vous venez dans la forge ?
- Désolé mais nous devons rentrer,
répondit Lutha, peinée.
- Oh... fit David, déçu, ce sera pour une prochaine fois ! conclut-il en retrouvant son sourire.
Il les salua et se dirigea vers la forge. Lutha, Ewendel et Louis sortirent du village et rentrèrent à la ferme. Lorsqu'Ewendel se coucha, elle ne se doutait en rien de ce qui allait arriver le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Aéna

Aéna


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Avec mon clan.

Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Empty
MessageSujet: Re: Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines...   Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:18

Chapitre 2

Ce matin là était comme beaucoup d'autre. Ewendel se réveilla, s'habilla et se dirigea vers la salle à manger. Jusque là, tout était normal. Mais, lorsqu'elle arriva dans la salle, il y avait plus de personnes que d'habitude. Louis, Jessica et Rebecca n'étaient pas encore réveillés mais il y avait autour de la table, en plus de Lutha et Laudine, David, Louise et une jeune fille de son âge aux longs cheveux blonds. Celle-ci tourna la tête vers Ewendel et lui sourit. Elle la reconnut : c'était Sienna ! Sa meilleure amie, qu'Ewendel avait rencontrée à Orcorm vers ses onze ans. Elles s'embrassèrent avec joie et Ewendel lui demanda d'un air inquiet, en plongeant ses yeux émeraudes dans ceux, marrons sombres, de Sienna :
- Qu'es-ce que tu fais ici ? Il y a des problèmes ?
- Tu vas le savoir... murmura-t-elle, mystérieuse.
- Viens t'asseoir, proposa Louise.
Ewendel s'assit entre Laudine et Sienna. Louise lui jeta un regard désolé, la femme de David était brune aux yeux bruns. Lutha planta son regard dans celui de sa nièce et celle-ci le soutint sans fléchir.
- Alors ? demanda la jeune fille d'un air tendu.
- Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle, laquelle veux-tu entendre en premier ? lâcha Lutha.
- Euh... La bonne.
- D'accord,
un bref sourire éclaira le visage ridé de la vieille femme, Louise est enceinte.
- Félicitation ! s'exclama Ewendel aux deux mariés.
Louise lui répondit par un sourire timide et David hocha la tête. Ewendel se figea aussitôt, si la mauvaise nouvelle était assez grave pour faire perdre le sourire à David, alors... Elle préféra ne pas imaginer de quelle ampleur était cette nouvelle. Une intense peur noua une boule dans le ventre de la jeune fille, et celle-ci déglutit difficilement.
- Et la mauvaise nouvelle ? demanda la jeune fille d'une voix tremblante.
- La mauvaise nouvelle est... que tu es recherchée par l'Empire, avoua Lutha.
- Pourquoi ? dit simplement Ewendel.
L'Empire était appelé ainsi simplement parce que c'était lui qui dominait le monde et parce que c'était le seul pays humain. Lutha parut réfléchir et dit au bout d'un long moment :
- Je vais te raconter une histoire que tu écouteras jusqu'au bout.
- D'accord,
souffla la jeune fille.
- Il était une fois deux elfes, qui eurent un enfant, commença Lutha, ou plutôt une enfant. Leur... ville se fit attaquer par des soldats d'un empire. Les elfes résistèrent longtemps, grâce à leurs armes et leur magie mais les soldats étaient trop nombreux et certains d'entre eux connaissait la magie démoniaque, la plus puissante des magies. C'était sans espoir. Finalement il fut décidé par l'homme elfe, dont la femme elfe était la princesse de ce peuple, qu'ils devaient fuir touts les deux. Ils ne voulaient pas abandonner leur peuple mais ils étaient obligés de faire ça, sinon leur fille, l'héritière, mourrait.
Ils fuirent, mais durent passer par l'Empire. Ils traversèrent plus de la moitié de celui-ci sans beaucoup de problème. Lorsqu'ils passèrent par les montagnes, ils se firent hélas repérer par des soldats. Les deux elfes les combattirent avec vaillance et gagnèrent mais la femme elfe fut grièvement blessée. L'homme elfe fit ce qu'il peut pour guérir la princesse mais elle mourut dans la nuit qui suivit le combat. Son mari l'enterra mais, abattu par le chagrin, il ne fit pas attention à ce qui ce passait autour de lui.
Une femme humaine les vit dans la forêt et, charmée par la beauté de l'homme elfe, leur offrit de venir chez elle. Il accepta, trop épuisé pour réfléchir. Petit à petit, l'homme elfe, touché par les attentions de la femme humaine tomba amoureux de celle-ci. Certes d'un amour moins fort qu'avec la femme elfe mais il en tomba amoureux.
Il vécurent quelques temps ensemble. Lorsque la petite elfe eu dans les environs de trois ans, l'homme elfe disparut mystérieusement lors d'une partie de chasse. La femme humaine s'occupa alors de la petite presque deux ans. Hélas, elle mourut à cause d'une maladie rare. La sœur de la femme humaine adopta la fille elfe et la traita comme si elle était sa propre fille.

Lutha planta ses yeux dans ceux de sa nièce et conclut d'une voix douce :
- Cette fille elfe, c'est toi, Ewendel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Empty
MessageSujet: Re: Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines...   Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewendel : L'histoire d'une jeune fille qui découvre ses origines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Loups Une Guerre sans Fin :: Flood et autres... :: Galerie des Arts :: Histoires...-
Sauter vers: